Faisons bronzer nos âmes...!

Adoration

Chers amis de la BSV, bonjour !

J'espère que votre été se prépare bien, et que vous pourrez goûter un ou plusieurs changements de rythme ou de décor, qui seront autant d'élans pour aller vers le neuf et vers la vie ! Que Jésus guérisse en nous toutes les peurs de la nouveauté, de l'inconnu, ou encore toutes les peurs de se retrouver face à nous-même, de réfléchir au sens de notre vie, d'aller voir dans notre coeur ce qui se dit de douloureux ou d'étrange...

A l'heure où beaucoup d'entre nous rêvent déjà de la plage ou des bains de soleil, je ne résiste pas à vous parler d'un autre type de soleil, qui fait bronzer les coeurs et les âmes, en prime, et qui peut justement nous guérir de toutes nos peurs ou nos incapacités... Je pense au Soleil de l'Eucharistie ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, ce n'est pas une insulte ni un jargon bizarroïde Langue tirée, c'est tout simplement le plus grand don de Dieu sur cette Terre : Dieu qui descend du Ciel pour se faire, par les mains de son prêtre, un petit Pain rond et blanc, et se donner ainsi à voir et à manger par tous ses enfants humains... Si si, c'est possible ! (il est complètement fou, ce Dieu...Cool) et ça se passe tous les jours, près de chez vous ! Courez, courez rendre visite à notre Dieu, qui nous aime tant...! Etre devant Lui, comme sur cette photo, et rester en silence, en sa Présence, cela s'appelle "l'adoration". (cherchez une chapelle ou une église qui propose des temps d'adoration, dans votre lieu de vacances... c'est vital pour votre bonheur, encore bien plus que le soleil dans le ciel !)

En tous cas, pour moi, pas d'hésitation : cet été, ma préférence ira au Soleil de l'Eucharistie !

Bon, et puisque nous sommes sur le blog de la BSV, je vous donne quelques nouvelles de votre Boutique, quand même !! Et elles sont bonnes, forcément ! En effet, vous aurez pu remarquer que le site de la Boutique est opérationnel, à présent, avec déjà un choix d'articles intéressant. L'entreprise est en train de se structurer elle aussi, au niveau administratif et commercial, notamment. Et je continue bien sûr à travailler sur le catalogue de la BSV, qui va s'étoffer progressivement, pour notre plus grand plaisir.

Vive la Providence de Dieu ! Laissons-Le tout prendre en main dans notre vie, et nous verrons des Merveilles...!

Bien à vous, portez-vous bien, et n'oubliez pas la crème solaire Clin d'œil,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau