Vivement cet été !

Soleil

Chers amis,

C'est la première fois que ça m'arrive, et c'est grâce à vous : cet été, je ne pars pas en vacances... je préfère rester à Douai pour travailler !!

Bon, bien sûr le budget (ou plutôt son absence) y est pour quelque chose... Mais quand même, cela faisait tellement longtemps que je ne rêvais même plus d'avoir un jour un travail à ce point passionnant...! Donc voilà, je vous partage ma joie d'être à votre service, dans notre jolie petite ville de Douai, et mon impatience d'entrer davantage en contact avec vous à travers l'activité de la Boutique...

Au fait, avez-vous vu mon nouvel Album Photos, sur la gauche en bas de l'écran, intitulé "Les tours de cou de la Boutique" ? J'y présente mes 13 premiers modèles réalisés de pendentifs sur cordons... Et bien d'autres vous attendent ! N'hésitez pas à faire plaisir autour de vous : ils sont à tout petits prix et pour tous les goûts !

Pour information, la BSV voit peu à peu le brouillard administratif se dissiper... Mais ce n'est pas encore fini : la création d'entreprise en France, quelle affaire ! Je devrais bientôt venir à bout de toutes les démarches nécessaires, et pouvoir me consacrer exclusivement au commerce !

En attendant, je vous offre cette belle chanson, en guise d'action de grâce à Dieu, qui sait faire éclore ses Oeuvres divines si admirablement, lorsque l'arbre de notre vie est prêt à porter son bon fruit (et souvent après maintes épreuves)...:

A très bientôt donc,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau