Les News du 11 Juillet dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #6

Chers amis de la BSV,

Bonjour ! Les commandes continuent à la Boutique, et je vous en remercie... Peut-être que la BSV sera la seule enseigne

à être active durant tout le mois d'août, à Douai, qui sait Rigolant ? En tous les cas, je compte bien planifier quelques visites chez vous cet été, histoire de tisser toujours plus notre aventure commune, et se préparer ensemble une belle rentrée. En attendant, voici les petites nouveautés :

- vous l'aurez sûrement compris, la Boutique de la Sainte Vierge désire être votre interlocuteur privilégié pour toutes vos demandes d'articles chrétiens, quelles qu'elles soient, dans notre ville de Douai (ou plus loin). Nous allons notamment développer une offre de magazines et périodiques chrétiens (exemples : Famille Chrétienne, Panorama, L'1visible, ou encore Prions en Eglise, Magnificat, Ma Prière, etc.). Vous pouvez aussi vous adresser à nous, dès à présent, pour toutes vos commandes de livres chrétiens, de tous styles (BDs, romans, Bibles, Catéchismes, lectures spirituelles sérieuses ou divertissantes, etc.). Merci d'avance pour votre confiance !

- sur une idée d'une amie de la Boutique que je remercie, nous aimerions développer une proposition originale : la création de cartes religieuses à base de stickers, pour tous vos petits messages personnalisés, ainsi que des kits créatifs à thématique chrétienne (tout est à inventer dans ce domaine, il y a donc du pain sur la planche...!). Je vous tiendrai au courant des avancées à ce sujet.

- et enfin, petites surprises sur le site : découvrez la nouvelle rubrique du Catalogue ici (tout en bas de la page) : la Collection d'articles-cadeaux "Juste Ciel !", aux couleurs pep's. Et appréciez les titres musicaux placés un peu partout sur le site, pour vous accompagner dans votre navigation...

A bientôt donc, pour développer tout cela ensemble, et agrandir le cercle des "privilégiés" du Bon Dieu : ses Bienfaits et sa Joie sont pour tous (pardon, je me répète Innocent) ! J'aurai dans quelques jours des signets publicitaires à distribuer, pour faire connaître la Boutique davantage...

Portez-vous bien, et passez une belle fin de semaine !

En Jésus et Marie,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau