Les News du 25 Août dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #9

Chers amis,

Bonjour. Et voilà, l'été semble se terminer et l'on sent déjà poindre un petit air de rentrée ! J'espère que vous aurez pu vous gorger de soleil (même brièvement !) et de

forces pour les activités qui vous attendent dans peu de temps. Mais "à chaque jour suffit sa peine", comme dit Jésus, n'est-ce pas ? Alors ne nous projetons pas trop dans le temps, mais accomplissons dans la Paix la tâche de chaque jour.

Votre Boutique, quant à elle, en est toujours à son printemps...! (un printemps certainement "éternel", comme l'est la Vie de Dieu que l'on reçoit en plénitude dans les sacrements de l'Eglise !) En voici pour vous les signes concrets :

- une nouvelle rubrique "Cierges et Bougies" a vu le jour récemment dans le Catalogue, visible ici (tout en bas de la page). Quelques autres modèles de cierges de Fête et de bougies décoratives sont encore à venir, mais vous pouvez passer commande dès à présent pour vous procurer ces indispensables de la prière, et d'un quotidien "lumineux" (oh le joli jeu de mots, vraiment je fais fort Langue tirée! ).

- sans transition, je vous partage un grand bonheur actuel : les "Cartes Déco" de la Boutique sont nées ! Les 3 premiers exemplaires me donnent beaucoup de joie, les voici pour vous en photos (dans l'ordre "Carte Anniversaire", "Carte Amour" et "Carte Deuil") :

        Carte Anniversaire Recto            Intérieur Carte Anniversaire2           Verso Carte Anniversaire

         Carte Amour Recto           Intérieur Carte Amour            Verso Carte Amour

         Carte Deuil Recto            Intérieur Carte Deuil              Verso Carte Deuil

- enfin, je peux vous dire que la Boutique est opérationnelle, à présent, pour des visites à domicile. N'hésitez donc pas à faire appel à ses services, et elle débarquera tranquillement chez vous avec toutes ses petites surprises...

J'en profite pour vous transmettre mes amitiés chaleureuses et voeux de bonheur et de consolation en cette période de transition de l'année, et au vu de l'actualité mondiale que nous connaissons... Le Seigneur fait chaque jour "toutes choses nouvelles" dans la vie de chaque personne sur cette terre... Remettons donc en Lui tous nos espoirs et nos désirs de bon et de mieux, et Il sera fidèle à ses promesses, selon le plan d'Amour parfait qui est le sien, pour notre humanité rebelle et souffrante qu'Il ne cesse d'appeler plus près de son Coeur... A Lui soit la gloire et l'honneur, à jamais !

Bien à vous, portez-vous bien,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau