Les News du 25 Octobre dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #12

Chers amis, bonjour !

Petit jeu pour votre prochaine balade : trouvez 3 belles feuilles d'automne rouge sang, et mettez-les

chez vous sur votre table, bien disposées - avec éventuellement d'autres choses comme un vase de fleurs, un joli bougeoir, quelques châtaignes, un beau morceau de bois, etc. Puis prenez le temps de vous arrêter et de contempler ce simple spectacle plusieurs fois dans la journée, sans penser à rien d'autre. Juste être là, et accueillir la beauté de ces objets. Vous allez voir que cela fait du bien Sourire.

- C'est le genre de petits conseils que j'aime bien mettre parfois dans mon blog, sur le site de la Boutique. Savez-vous qu'il y a un blog ? Cliquez sur le lien suivant pour le voir : http://www.labsv.fr/blog/les-nouvelles-de-la-boutique/. J'aimerais en effet savoir si cela a un intérêt pour vous que j'alimente ce blog ? (avec par exemple un nouveau billet chaque mois) Merci de bien vouloir répondre à ce sondage ultra-rapide en cliquant ici.

- Je vous signale avec joie une nouvelle rubrique accessible sur le site : les Bracelets de la Boutique ! Trois premiers modèles à découvrir. Et, en prime, parce que je vous aime bien, je vous fais profiter de ma trouvaille d'un joli type de bracelet religieux que je mets souvent et qui fait pâlir d'envie beaucoup de mes amis Langue tirée. Il s'appelle le "Bracelet des Saints" (avec des variantes) et se décline en 2 sortes : le bracelet bois et le bracelet perles. Son prix est autour de 5 euros (contactez-moi pour voir les différents modèles existants, pour hommes ou pour femmes).

             Bracelet en bois Marie              Bracelet saints perles

                               Bracelet bois                                              Bracelet perles

- et le meilleur pour la fin : c'est bientôt la Toussaint ! Et, en plus du bracelet des Saints, vous pouvez vous procurer, grâce à la Boutique, le livret "Le Mois des âmes du Purgatoire", un grand classique du genre : un petit livret écrit à l'ancienne, qui propose une méditation + une prière + une anecdote réelle, pour chaque jour du mois durant un mois (que l'on démarre quand on veut). Vous découvrirez tout ce que l'Eglise nous apprend de ces âmes en route vers le Ciel... A ne pas manquer !

Le mois des âmes du purgatoire

"Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire : les connaître, les prier, les délivrer" Prix du livret : 3,50 euros.

Voilà pour les "petites" nouvelles Clin d'œil ! A très bientôt ? Bien à vous,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau