Les News du 26 Juillet dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #7

Chers amis de la BSV,

Bonjour ! En ces jours de grande chaleur, nous bénéficions des bienfaits d'un sauna gratuit, pas vrai ? En ce qui me concerne, me rappeler les avantages liés au soleil et à la transpiration (bienfaisante lumière, évacuation des toxines, drainage du corps en buvant beaucoup d'eau par ailleurs, etc.), m'aide beaucoup à supporter

cette météo de saison...

Pour rester dans le domaine du bénéfice lié à la Création, je souhaite vous parler dans cette Newsletter de deux produits très intéressants que vous pouvez dès à présent commander à la Boutique (en indiquant votre demande grâce à l'onglet Contact, sur le site) :

- en premier, la très fameuse "Eau d'émeraude". Qui ne connaît pas cette lotion naturelle et bienfaisante, obtenue par fermentation et distillation, à partir de plantes aromatiques aux propriétés purifiantes, relaxantes, apaisantes ? Une production Made in France par les Bénédictines de Notre-Dame du Calvaire de Bouzy-la-Forêt... Avouez que ça sonne un peu mieux pour nous que "Made in China", quand même, non ? En plus, c'est efficace ! Vous serez en effet surpris par l'action de cette lotion sur la peau après une piqûre d'insecte, ou encore par ses nombreuses propriétés au service de l'hygiène buccale... Sa réputation n'est plus à faire, on l'utilise avec joie depuis le XVIIème siècle... alors profitons-en nous aussi dès cet été !

Eau d emeraude

Un flacon d'eau d'émeraude avec bouchon pulvérisateur, 100 ml : 8,50 euros. (petit format pratique pour découvrir)

- et voici un autre produit-miracle fabriqué par les moines depuis des générations : l'Alexion. Cette fois, c'est une boisson composée de 52 plantes, fortifiante et revitalisante, dont il est conseillé de faire une cure de 2 à 3 semaines à raison de deux demi-verres par jour. Hmm, ce petit goût de cannelle et de girofle, et cette jolie couleur caramel, vous m'en direz des nouvelles...! (Je fais moi-même la cure actuellement, avec bonheur) Ce sont les moines de l'Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle qui fabriquent cette merveille... Et après ça, on va dire que les religieux ne contribuent pas à la vie en société et sont "coupés du monde" ? Moi je leur dis bien merci pour tant de bénédictions qu'ils distribuent à la fois par leur prière et par leur soigneux travail !!

Alexion

Une bouteille d'Alexion, 75 cl (une semaine de cure) : 12,50 euros.

(aucun frais de port pour ces deux produits, profitez-en !)

A la Boutique, nous démarrons également la commande de cosmétiques monastiques : la crème de jour visage à la rose, enrichie en huile d'amande douce et de millepertuis, proposée par les Bénédictines de Chantelle, en pot (100 ml : 19,90 euros) ou en tube (75 ml : 15,50 euros) a déjà beaucoup de succès. Avis aux amatrices ! (ou amateurs ? le parfum de la rose est aimé de tout le monde, non ? Sourire)

Enfin, je peux vous confier que la Boutique a réalisé un beau démarrage, avec une vingtaine de commandes au total depuis début Mai... Bravo et merci à tous !

Profitez bien du soleil et du sauna, mangez léger, buvez beaucoup, et remerciez le Seigneur et sa Maman pour toutes ces bonnes choses Clin d'œil!

Bien à vous, à bientôt,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau