Les News du 26 Mai dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #3

Chers amis,

La Sainte Vierge est là et tient le monde entier sous son Manteau étoilé...

Faisons-lui confiance, à Elle et à son Fils, même dans les jours de grisaille ou de tristesse...

Bien sûr, la Boutique de la Sainte Vierge n'est pas en reste pour réserver la part de ciel bleu qui revient à chacun... Alors voici les (bonnes !) nouvelles :

- les "tours de cou de la Boutique" sont arrivés ! Neuf modèles vous sont présentés ici (page du Menu de gauche : "Spécial Fêtes de la Foi"). Idée simple, petits prix, pour vous plaire ! A venir, beaucoup d'autres modèles, mais n'attendez pas trop pour commander, ou vous aurez vraiment le grand embarras... du choix ! (le "bonus" : tous les pendentifs ont été bénis pour vous par un prêtre de Douai...)

- la période des premières Communions et autres Professions de Foi a déjà bien commencé... Vive les belles Fêtes de famille : tout n'y est jamais parfait, mais quelle ambiance ! Si vous êtes en panne de cadeau, ou que vous cherchez désespérément où trouver les fameux petits signets-images de Communion etc., pas de problème : la BSV est là ! Un petit message dans la rubrique Contact, et je vous dévoile mes nombreuses propositions de livres, signets, jeux, carnets, etc. adaptés à ces temps forts de la Foi. (articles bientôt visibles sur le site)

- pour se protéger des paroles malveillantes ou blessantes, pensez aux "filtres spirituels" que sont les Boucles de la Boutique : leurs médailles intégrées ont été bénies pour les personnes qui les porteront... Halte aux mots qui écorchent ! Portons la bénédiction de Dieu en nous et autour de nous ! (et pas seulement par les médailles Innocent) Cliquez ici pour voir les modèles actuellement disponibles, au prix de 6 euros.

- et enfin, la Boutique passe ses premières commandes... Merci à vous tous qui lui faites confiance ! Pour la livraison des articles, je cherche un lieu accessible facilement, dans le centre de Douai, pour quelques heures de temps en temps, histoire de pouvoir rencontrer ma clientèle et lui présenter mon activité. Si vous connaissez une opportunité, merci de me faire signe !

Restons connectés, il y a encore plein de surprises qui vous attendent... Parlez de la Boutique autour de vous ! Des flyers seront bientôt disponibles, pour étendre la publicité davantage.

Un grand merci à tous et haut les coeurs !

En Jésus,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau