Les News du 27 Juin dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #5

Chers amis, en cette fin d'année scolaire, bonjour !

L'été est là, et - pour ceux d'entre nous qui ont cette chance - nos esprits

s'envolent vers d'autres horizons et d'autres rêves... Je vous souhaite que les vôtres deviennent réalité ! Et d'ailleurs, notre Dieu étant le "Dieu de l'impossible", oui, tous nos rêves peuvent se réaliser, et si ce n'est en ce monde, du moins ce sera en l'Autre... Que Dieu nous donne la grâce d'y habiter un jour, tous ensemble...

En attendant, avançons avec Lui, et voyons les aubes qui se lèvent déjà, parfois timidement, dans nos vies... La BSV, elle aussi, vous partage ses petits secrets tout neufs :

- un partenariat est en cours avec l'Abbaye de Belval, dans le Pas-de-Calais. Connaissez-vous ce lieu ? Je vous invite à visiter son site Internet ici. C'est un très bel exemple de ce qui peut être réalisé pour mettre en valeur un site historique et spirituel fort, sans pour autant le dénaturer. Je trouve cela très intéressant. D'autant plus que leur magasin est une mine de produits monastiques passionnants (cosmétiques, sirops, baumes, produits régionaux...), dont la BSV pourra bientôt vous faire profiter ! Youpi !

- deux autres partenariats sont en cours, l'un avec un fournisseur de médailles et objets religieux fantaisie, tout à fait accordés avec le goût de notre Boutique... Deux premiers modèles de Boucles d'oreilles utilisant ces pendentifs charmants ici (ce sont les deux boucles 'Marie-Reine'). Je vous parlerai bientôt de l'autre fournisseur précieux que j'ai dégoté pour vous... Surprise !

- une jolie proposition de carte de fidélité de la Boutique est en travaux. Découvrez-la ici : carte-de-fidelite-recto.jpg. (le verso de la carte viendra bientôt, avec les propositions de cadeaux associés...) Toujours une esthétique raffinée et simple, cachet de votre Boutique, et un aspect ludique avec le collage d'un petit strass en relief à chaque case remplie sur votre carte... C'est simple, mais c'est beau et bienfaisant Sourire.

Je vous accompagnerai encore cet été, même si certains seront sous d'autres latitudes (mais ne partez pas trop loin quand même, hein, vous allez nous manquer... Cool).

Prenons le soleil, respirons un grand coup... nous sommes Vivants, de la Vie-même de Dieu !

Portez-vous bien, en Lui, notre Soleil levant...

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau