Les News du 8 Août dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #8

Chers amis de la Boutique,

Comment allez-vous ? Moi je m'occupe tranquillement chez moi, naviguant entre des projets aussi passionnants

les uns que les autres... et goûtant en même temps la relâche de l'été... Ouf ! Je rends grâce à Dieu qui me fait tous ces cadeaux, après bien des efforts et de (très) longues attentes patientes... Avec Lui, tout vient à point pour qui sait persévérer dans la confiance !

Votre Boutique travaille elle aussi à se construire peu à peu...:

- nous avons passé le cap des 20 commandes (presque toutes livrées, à l'heure actuelle) : super ! Merci à tous.

- allez jeter un petit (ou gros) coup d'oeil à la nouvelle page de Bracelets religieux, accessible ici (en-dessous des "Bijoux de Natacha B."). De très jolis modèles, à la mode d'aujourd'hui, et toujours à prix raisonnables. A noter : le bracelet fantaisie "Madeleinette", avec une médaille en acier que l'on peut personnaliser, par exemple avec un prénom d'un côté, et une date importante de l'autre, le tout pour 16 euros, gravure comprise (+ frais de commande de 2 euros maximum).

- le site de votre Boutique est désormais référencé sur le moteur de recherche Google (faites un test avec "Boutique Sainte Vierge"), et aussi sur l'annuaire des sites web créés grâce à la société "E-monsite", dont le site www.labsv.fr fait partie.

Cela dit en passant, je vous recommande volontiers cet hébergeur, qui permet d'avoir une vitrine Internet vraiment très bien conçue, pour des prix tout petits (comparés aux autres propositions du marché), et un service d'accompagnement et de développement sympathique et professionnel, basé à Amiens ! (cela vaut son pesant d'or, car on ne trouve quasi aucun hébergeur de site avec une adresse et des conseillers au bout du fil - ou au bout de la souris !) A faire connaître à tous les jeunes entrepreneurs et autres internautes chevronnés... L'annuaire des sites E-monsite se trouve ici : http://www.e-monsite.com/annuaire/, si vous souhaitez voir certaines réalisations de ses utilisateurs.

Passez tous un très beau mois d'août, et à bientôt pour d'autres nouvelles !

Bien à vous, en Jésus et Marie,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau