Qui suis-je ?

Née à Maubeuge, dans le fin fond du Nord (!), je me sens "enfant du pays" et j'ai à coeur de servir ma région et son potentiel de joyeuse convivialité et de profonde humanité.

Musicienne diplômée, j'écris et chante aujourd'hui mes propres compositions, et j'ai hâte de pouvoir les partager toujours davantage avec tous ceux qui ont soif de vie et de sens...

Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Lille, je me sers de cette bonne culture générale et de cette ouverture sur le monde, pour aider ceux que je côtoie ou que je rencontre, à élargir leurs horizons, à tous niveaux... et la plupart du temps, ce sont plutôt eux qui m'aident à ouvrir portes et fenêtres, pour avancer vers toujours plus d'universalité et de confiance.

Convertie puissamment au Christ en 2002-2003, membre de la communauté catholique Nazareth (diocèse de Cambrai) depuis 2008, et bénévole engagée à partir de 2011 dans la Société de Saint Vincent de Paul (fondée par le bienheureux Frédéric Ozanam), je suis heureuse, lorsque l'occasion se présente, de pouvoir rendre visibles et accessibles autour de moi, tous les trésors de la Foi chrétienne, qui m'a tant apporté, et est à découvrir et redécouvrir, chaque jour, pour notre plus grand bonheur à tous, qui que nous soyons.

A présent, l'aventure de la Boutique de la Sainte Vierge me permet enfin de conjuguer une activité professionnelle avec ma très petite santé, et de m'insérer toujours plus dans le tissu local, à Douai, ma énième terre d'adoption, dans laquelle j'aspire à me fixer !

A très bientôt donc, pour faire ensemble un petit bout de chemin, si Dieu veut...!

Bien à vous,

Estelle Haxel.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau