Les News du 11 Juin dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #4

Bonjour chers amis de la Boutique !

Et bienvenue aux nouveaux arrivants...

Vous aurez peut-être remarqué ces changements récents sur le site :

- ça y est, le Catalogue est disponible à la consultation, dans son état actuel (5 rubriques pour 76 articles en tout), en cliquant sur l'onglet Catalogue, en haut du site.

- nous démarrons une nouveauté ludique : le chat', en direct sur le site, pour les personnes connectées et qui ont ouvert un compte perso. (si vous avez envie d'y participer, mais que vous n'y connaissez rien à la technique, répondez à ce message et formulez votre demande. Je vous recontacterai au plus vite. Merci !)

- nous accueillons la rubrique "Spécialités", sur le site, qui permet à mes 3 productions personnelles (Chansons pour Dieu, Boucles et Tours de cou de la Boutique) d'être plus visibles et plus facilement consultables par tout un chacun.

Je souhaite également vous partager une idée qui m'est venue aujourd'hui-même, et qui me donne grande joie : le principe et objectif de la BSV étant d'être accessible à tous (comme je l'ai répété un peu partout dans les présentations), je vais travailler dès maintenant à concrétiser cela. C'est-à-dire à proposer des offres et des actualités sur papier, pour les personnes n'ayant pas Internet, et que je ne peux pas aller visiter à leur domicile, pour une raison ou une autre.

Et aussi, réfléchir à comment rendre la Boutique accessible à ceux qui n'ont pas accès à la plupart des magasins, du fait de leur pauvreté matérielle, ou de leur allure, ou de leur façon d'être ?? Ha, oui, grande idée, et qui sera peut-être plus réjouissante qu'on ne le penserait, comme ça... La Sainte Vierge ne va quand même pas distribuer les bienfaits de Dieu en oubliant ses petits préférés : les "pauvres" !! Je vous tiendrai au courant de tout cela...! Et je réclame votre prière à cette intention.

Enfin, pour clore cette Newsletter, écoutons une Parole de la Bible tirée "au hasard", pour nous tous lecteurs, maintenant, en direct du Ciel (non, non, je n'ai pas bu de vin ce matin Rigolant).

La voici : "Approchons-nous avec confiance du trône de Dieu, où règne la grâce. Nous y obtiendrons le pardon et nous y trouverons la grâce, pour être secourus au bon moment." (Lettre aux Hébreux, Chapitre 4, verset 16).

Magnifique ! Savez-vous que, justement, le "trône de Dieu, où règne la grâce", c'est la Vierge Marie Elle-même ! Que cette Parole se réalise dans chacune de nos vies : n'ayons pas peur de nous approcher de notre Maman du Ciel, qui porte Jésus, Roi de l'univers, sur ses genoux, et désire nous combler de Bonheur (mais peut-être pas de la façon dont nous l'aurions pensé, ou prévu...!)

Bien à vous, à bientôt,

Estelle*.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire