Newsletter du mois de Mai dernier...

La Boutique de la Sainte Vierge - Newsletter #20

Chers amis de la Boutique,

Bonjour ! Quel beau mois d'avril nous avons eu... Tant de belle lumière et de soleil chaleureux ! Pour poursuivre notre entrée dans la détente du printemps, la Boutique propose des livrets de coloriage... Quoi de mieux pour se relaxer et remettre un peu d'ordre dans notre mental, tellement mis à l'épreuve par nos vies pressurisées et agitées ?

Alors, c'est parti ! 3 modèles de livrets pour les enfants :

 

Coloriage enfants 1     Coloriage enfants 2     Coloriage enfants 3

 

... et 3 pour les adultes :

 

Coloriage adultes 1     Coloriage adultes 2     Coloriage adultes 3

(je précise que les mandalas sont utilisés, dans ces livrets, non pas en tant que dessins religieux bouddhistes, mais tout simplement pour leur beauté picturale et leurs tracés équilibrés qui contribuent à reposer le mental... - Même remarque pour la musique qui les acompagne. - Non, votre Boutique n'a pas changé de religion !! Rigolant)

Pour plus d'informations sur ces livrets, écrivez-moi en cliquant ici...

Enfin, sachez que la Boutique continue à développer ses propres créations de bracelets religieux "sur mesure" : voir des exemples de réalisations dans la rubrique Spécialités...
Si vous avez envie d'un joli bracelet rien que pour vous, ou d'offrir un bijou qui sera vraiment unique, n'hésitez pas : choisissez votre mini-médaille préférée, et je me chargerai du reste (prix du bracelet sur mesure : seulement 8 euros !)...
Dans le même ordre d'idées, la Boutique se propose de reprendre vos bijoux déjà utilisés, pour leur donner une nouvelle vie grâce à une personnalisation "made in BSV" (ajout de médailles, réparation de fermoir, changement de cordon...) pour une touche plus fun et plus spirituelle, qui soulignera votre style en beauté (voir ici des modèles déjà créés). Ne pensez-vous pas que la Sainte Vierge avait beaucoup de goût - au coeur de sa sobriété - et savait se parer avec délicatesse, chaque jour de sa vie à Nazareth et en particulier aux jours de Fêtes ? Imitons-la donc jusque là...!

A très bientôt à la Boutique, et prenez soin de vous,

Estelle*.

saints enfants dieu blog mai foi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire